Fin de l'aventure

Publié le par Lyskald

Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. C'était comme une envie de partir en voyage sur un coup de tête, une aventure enrichissante en rencontres, c'était agréable de blogger mais voila, depuis longtemps, le souffle a faibli. L'oxygène m'a manqué. Puis ma longue coupure internet m'a coupé du blogging et j'ai redécouvert d'autres choses. Comme un endroit que l'on a quitté depuis trop de temps, on a dû mal à y revenir. Il faut  réapprivoiser les lieux, les habitudes.

Sous l'ombre des nuages va disparaître tout doucement. Je laisse ce blog en ligne quelques temps puis j'effacerai sûrement. J'arrête donc ce blog.

Merci à tous ceux qui sont passés par ici, en coup de vent sans laisser de message, à ceux qui m'ont transmis un simple bonjour, à ceux qui avaient l'habitude de me retrouver. Merci à tous. Et surtout merci de m'avoir lue !

Lyskald. ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comme plus de 1,300 personnes l'ont déjà fait, vous pouvez télécharger gratuitement sur le site xpatny.free.fr la version numérique illustrée de mon livre X-PAT NY qui décrit ma vie d'expatrié à<br /> New York où je vis depuis 35 ans en travaillant dans le monde du spectacle.<br /> <br /> Une présentation vidéo de ce livre vous est aussi offerte sur Facebook et Youtube en cliquant sur les liens suivants:<br /> Facebook : http://www.facebook.com/pages/X-Pat-NY/163549310446697#!/pages/X-Pat-NY/163549310446697<br /> Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OzmfV7vvgVw<br /> <br /> Vous pouvez lire les articles parus dans les deux magazines francophones numériques :<br /> "French Morning" à http://frenchmorning.com/ny/2012/08/15/etre-expat-cest-trouver-son-chemin/<br /> "Le Petit Journal" à http://www.lepetitjournal.com/homepage/expat/126770-itineraire-francis-dumaurier-de-montmartre-a-manhattan.html<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne lecture de mon récit en espérant qu'il vous plaira et que vous saurez alors recommander son lien xpatny.free.fr à vos amis, proches, et contacts professionnels.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Francis Dumaurier<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne devrait pas prendre cette décision aussi rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bon vent Lyskald!KAB
Répondre