Rien de Neuf (télécom?)

Publié le par Lyskald

Cela fait ben longtemps que le blog n'a pas été actualisé et pour cause, mes soucis internet semblent se prolonger de manière inquiétante. J'approche des deux mois de coupure à cause des services très performants de Neuf Telecom. En conséquence, pas de nouvelles de ma part et plus de nouvelles à vous faire lire.

Là, je vous écris cette petite note depuis mon lieu de vacances qui me permet heureusement de vous dire que, non, le blog n'est pas mort. Cependant, les contrariétés Internet étant toujours d'actualité, je suis au regret de mettre le blog en stand-by, en pause forcée donc.

Concernant la littérature, les choses avancent plutôt bien pour moi. Un recueil de nouvelles en voie de publication, au 1er trimestre 2009 vraisemblablement, peut-être un roman et une participation à une anthologie de littérature de l'imaginaire. Les six prochains mois vont donc être placés sous le signe de l'écriture, l'écriture et encore l'écriture; ensuite, viendra le temps de la relecture/correction etc... avant le BAT (Bon à Tirer).

Je vous souhaite à tous un très bon mois d'août en espérant vous retrouver bientôt si Neuf télécom n'y met pas son véto.

Cordialement, Lyskald.

Commenter cet article

Chana :0038: 12/01/2009 08:39

Tu as toujours des problèmes de connexion ou est-ce l'écriture et les corrections qui te tiennent éloignée de ton blog ? J'espère que tu vas bien. Tiens-nous au courant. Belle journée à toi.

AingeruA 16/11/2008 03:05

Eh bien, peu de nouveaux articles par ici...;-)muxu

Ephemeridiae 10/08/2008 09:07

Alors je te souhaite plein de bon courage, Lyskald! Bises

Shéra:0050: 08/08/2008 18:37

Très bon mois d'aout à toi aussi, j'espère que ton problème d'internet va se régler et quon pourra voir de nouveaux articles...Bisous