Une centaine de trucs...

Publié le par Lyskald

En navigant sur la blogosphère, oui naviguer parce que vu le nombre de blogs, c'est carrément un océan et vaut mieux avoir une boussole, mais bref, en navigant sur la blogosphère, disais-je, j'ai trouvé ce questionnaire, un peu long certes, mais très rigolo tout de même. Vous verrez certaines propositions sont assez incongrues d'où l'intérêt de la chose. Enfin du questionnaire.

Vous trouverez en bleu ce que j'ai fait et en italique vert mes petits commentaires. Si vous êtes tentés par l'expérience, n'hésitez pas à recopier ce questionnaire sur votre blog en utilisant les commandes CTRL C (copier) et CTRL V (coller). Oui, le clic droit est désactivé chez moi pour protéger mes petites nouvelles.

Le questionnaire inutile:


1. Payer une tournée dans un bar. ça commence fort, dites-donc!
2. Nager avec des dauphins dans l’océan. J'aimerais bien...
3. Escalader une montagne. Pendant les vacances quand j'étais ado m'enfin c'était pas l'Everest non plus!
4. Conduire une Ferrari Oui bien sûr et passer pour un kéké, pff!
5. Visiter les Grandes Pyramides J'aurais peur de me perdre dedans mais pourquoi pas!
6. Porter une tarentule et un rat, ça compte?
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies C'est privé!
8. Dire je t'aime en le pensant vraiment. Vaut mieux, non?
9. Prendre un arbre dans vos bras  Oui, j'avoue, c'est mon côté amoureuse de la nature mais je le fais pas souvent ^^
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré Comme la plupart des fillettes je crois!
11. Visiter Paris Vu les trucs à touristes petites, ça m'en préserve maintenant que j'y vis!
12. Regarder un orage sur la mer A Palavas, c'était magnifique, il faisait nuit en plus
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil Jamais eu le courage^^
14. Voir une Aurore boréale Quand j'irai en scandinavie...
15. Aller dans un grand événement sportif Les toro-piscines, ça marche?
16. Faire pousser et manger vos propres légumes Oui mais juste du basilic, balcon parisien oblige...
17. Mentir  Jamais évidemment...;)
18. Toucher un iceberg ça doit être froid (notez la profondeur de ma réflexion ^^)
19. Dormir sous les étoiles En pleine nature avec des amis, bons souvenirs!
20. Changer la couche d’un bébé Pas encore
21. Faire un voyage en montgolfière Et si la nacelle se détache?! Trop dangereux pour moi!
22. Voir des étoiles filantes A moins de vivre dans un bunker...
23. Être saoule avec du champagne Et pas qu'avec ça... modération! modération!
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative c'est le geste qui compte surtout
25. Observer la nuit avec un télescope On observe surtout les étoiles avec...
26. Participer à un record du monde De glandouillage sur le net, owi!
27. Faire une bataille avec de la nourriture On m'a appris que c'était mal
28. Parier sur le cheval gagnant j'suis pas fan du PMU, perso...
29. Demander votre chemin à un étranger C'est parfois pas plus utile mais bon...
30. Faire une bataille de boules de neige A moins de vivre au Sahara, plein de fois!
31. Crier aussi fort que vous pouvez Oui et c'est super défoulatoire!
32. Porter un agneau Pourquoi faire?
33. Voir une éclipse totale Totale ou partielle me souviens plus mais en 1999, avec les lunettes
34. Escalader une dune Oui et c'est pas si évident
35. Écraser un animal en voiture Délibérément jamais, je croise les doigts
36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde Oui et ça s'appelle avoir bu!
37. Adopter un accent pour une journée entière Oui quand je retourne près de Montpellier, l'assent revient "tousseul"
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment Sinon je serais dépressive ou sucidaire ou les deux
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur J'avoue, votre honneur, ça fait plus de place pour les films!
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul Il faut bien si vous tenez à votre moquette
41. Danser avec un inconnu Non merci, vraiment pas!
42. Observer les baleines dans l’océan J'ai déjà celles de ma lingerie mais pourquoi pas
43. Voler un panneau Oui, mais en fait j'avais interverti deux panneaux dans un village et puis j'étais jeune...
44. Voyager « sac au dos » en France Jamais, je suis pas une aventurière
45. Entreprendre un long voyage sur la route même réponse
46. Escalader des rochers Oui et parfois, ça glisse!
47. Faire une balade de minuit sur la plage Plein de fois et c'est toujours agréable surtout en septembre
48. Faire du parapente Suis pas une sportive de l'extrême (vous pouvez barrer extrême même)
49. Visiter l’Irlande Malheureusement non mais j'aimerais beaucoup
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux ah l'adolescence!
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux Je suis pas une pique-assiette
52. Visiter le Japon probablement plus tard
53. Traire une vache et aussi des chèvres ça doit être une expérience intéressante
54. Classer vos CD par ordre alphabétique c'est plus pratique
56. Chanter dans un karaoké.Non, je préfère les casseroles dans ma cuisine
57. Traîner au lit une journée ah la flemmardise que c'est bon!
58. Jouer au football Vaguement, toute petite
59. Faire de la plongée sous-marine ça ne me tente absolument pas!
60. S’embrasser sous la pluie C'est divin!
61. Jouer dans la boue Sûrement petite
62. Jouer sous la pluie même réponse
63. Être dans un théâtre de plein air Pas vraiment
64. Visiter la grande Muraille de Chine C'est vachement long!
65. Créer votre entreprise C'est déjà une entreprise en soi

Courage, vous êtes à la moitié!

66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé Ah l'adolescence (bis!)
67. Visiter d’anciens monuments Très souvent, j'adore le patrimoine
68. Suivre un cours d’arts martiaux J'accompagnais une amie donc à moitié
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée Au PC ça m'est arrivé XD
70. Être marié pas encore ;)
71. Tourner dans un film Un film de vacances, ça compte?
72. Organiser une fête surprise Oui quelquefois
73. Être divorcé Ce serait prématuré en n'étant pas mariée!
74. Ne pas manger pendant 5 jours Mission impossible
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt Oui des cookies Herta et c'est super bon
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement Bof...
77. Conduire une gondole à Venise Je préfererais visiter la cité des doges
78. Être tatoué J'aurais peur de me lasser de mon tatouage
79. Faire du canoë-kayak Puisque je vous dis que je suis pas une sportive de l'extrême!
80. Être interviewée à la télévision pas encore!
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière Je n'en ai pas le souvenir
82. Jouer sur une scène Plusieurs fois, oui
83. Être à Las Vegas La ville que j'exècre, par excellence
84. Enregistrer de la musique Très souvent
85. Manger du requin Je ne préfère pas savoir le gout que ça a
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous Je ne pense pas
87. Être en Thaïlande Un resto thai, ça compte?
88. Acheter une maison Pas encore non plus
89. Enterrer un de vos parents Je touche du bois!
90. Faire une croisière Juste une traversée de la manche en ferry
91. Parler plus d’une langue couramment oui, l'anglais et le français, ça fait deux XD
92. Élever des enfants Dans quelques temps
93. Suivre votre chanteur favori en tournée J'ai trop d'amour propre^^
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger ça me parait fastidieux
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie 800 kms ça change de coin!
96. Manger des fourmis Bizarre!
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge Bof
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde Et alors?
99. Subir de la chirurgie esthétique Il faut assumer ce que l'on est
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre Je ne vois pas
101. Écrire des articles pour une grande publication Pas vraiment
102. Perdre plus de 18 kg Après mon accouchement, peut-être
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance Pas encore arrivé
104. Piloter un avion J'espère ne pas y être réduite sinon faut prévoir des parachutes
105. Toucher une raie vivante Quelle idée?!!
106. Briser le cœur de quelqu’un sans doute quand j'étais ado
107. Aider un animal à donner naissance Oui des chats surtout
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé Faudrait que je m'inscrive déjà!
109. Vous casser un os Oui, et j'ai des bouts de fer qui trainent dans mon avant-bras depuis, je peux prévoir la pluie
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles. J'avais envie du nez ado, puis ça m'a passé
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu Je n'en vois pas l'intéret.
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés Non, je ne me fais pas confiance^^
113. Monter un cheval Un cheval camarguais pour une promenade
114. Subir une importante opération L'appendicite, ça compte? XD
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie Non, mais j'ai eu un rat albinos, une crème!
116. Dormir plus de 30h d’affilée Une fois je crois, j'étais très malade
117. Visiter tous les continents Non, certains ne me tentent pas
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours Sport extreme non merci!
119. Manger du kangourou ça doit donner des hauts le coeur!
120. Manger des sushis J'aime pas la poiscaille
121. Avoir votre photo dans le journal Plusieurs fois oui dans le Midi Libre
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur Plus ou moins
123. Reprendre vos études Oui, et c'est pas évident
124. Faire du parachute Ni canoé, ni parapente, ni tous ces trucs-là
125. Porter un serpent Non mais un rat oui!
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux Plus ou moins oui, ça coute moins cher
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas Oui mes livres lors de salons
128. Teindre vos cheveux Ah l'adolescence et les joies de la teinture auburn!
129. Raser votre tête Jamais de la vie!
130. Sauver la vie de quelqu’un 
Pas encore mais sait-on jamais!


Oui je sais, ce fut long à lire mais vous êtes arrivé jusqu'au bout, alors félicitations!

Publié dans Inspirations fugaces

Commenter cet article

Elo & Lio 13/04/2008 16:49

On te connait un peu mieux comme cela !!

Lyskald 14/04/2008 09:00


Une façon de rendre le blog moins impersonnel :)


pol 05/04/2008 22:56

quel courage pour répondre à tout çabonne soirée

Lyskald 08/04/2008 16:23


Et quel courage de le lire^^


plume 02/04/2008 21:54

Ben dis donc !!!!! j'en reste coite .... bisous

Lyskald 03/04/2008 09:14


Oui, cela fait une sacrée liste!