Mon portrait Google

Publié le par Lyskald

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une chaîne de tags originale que j'avais peu ou pas vu dans la communauté over-bloguienne. Il s'agit du Portrait Google. Comment ça marche?


Règles

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Contrainte: vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ere ligne d'images proposée par Google.

Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google. Taggez-les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.

Simple, non?

Mon Portrait Google

1. Que seriez-vous si vous étiez un animal?



2. Quelle est votre couleur préférée?


3. Quelle est votre nourriture préférée?


4. Quelle est votre boisson du matin?

5. Quel est votre objet préféré?






6. Quel endroit aimeriez-vous visiter? (pays, ville, lieu...)


Voilà pour mon portrait. Maintenant, j'invite
Cali, Chana, Elo&Lio, Ephemeridiae, Nymphea et Pénélope à faire le leur! Les voilà taggué!

Publié dans Inspirations fugaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on a des points communs je vois!
Répondre
L
<br /> Oui, en effet, notamment l'ordi! Normal pour des bloggueuses, non? ;)<br /> <br /> <br />
S
Merci, merci et encore merci pour avoir animé mes images c'est vraiment sympa de ta part, je vais le mettre dans mes bonus... comment tu as fait? je me casse la tête pour trouver un logiciel d'animation...Bisous et encore merci, trop ému@+ :0010:
Répondre
L
<br /> De rien Shéra. Je trouvais dommage de ne rien tenter alors que j'avais un logiciel capable d'animer les images! Je suis ravie que cela t'ait fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
C
Arf ! Deux tags en deux jours ! :-p<br /> Bon, ben je me garde ça sous le coude !<br /> Joyeuses Pâques et bon week-end à toi !<br /> Bisous :0010:
Répondre
L
<br /> Oki Cali! Joyeuses Pâques à toi aussi!<br /> <br /> <br />
C
Bien reçu Lyskald. Je m'y mets. Grrrrrrrr ! Lol. Bisous.
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de lire ton portrait Chana! Je sais que c'est parfois désagréable de se faire tagguer mais un petit jeu de temps en temps , c'est toujous sympathique!<br /> <br /> <br />
N
chouette !  si on pouvait copier coller chez toi ....! je va le faire .CE SOIR ..pas de baratin , des images !...on a le bleu et l'ordi en commun !....
Répondre
L
<br /> Ah ben si tu peux copier coller! tu sélectionnes le texte puis tu appuies sur CTRL et C en même temps, ca se copie, puis dans ton article tu fais CTRL(la touche en bas du shift) et V en même temps<br /> et ca colle, voila^^<br /> Je savais que ça te plairait ce petit jeu :) Le bleu est tellement une belle couleur, profonde et triste ou gaie dans le ciel!<br /> <br /> PS si tu as un MacIntosh tu remplaces le CTRL par Pomme!<br /> <br /> <br />