Un coup de pinceau...

Publié le par Lyskald

Voilà, je me suis lassée de l'ancien design et j'ai rafraîchi un peu tout ça pour l'arrivée du printemps! C'est dans moins d'un mois tout de même...  Dans les nouveautés, il y a la couleur générale du blog, plus douce, une nouvelle bannière, un nouveau footer avec le symbole UP à droite qui permet de remonter dans la page, une nouvelle barre de liens ou presque et surtout un nouveau background. Alors n'hésitez pas à commenter ce coin qui sent encore la peinture fraîche. Pour vous aider, un petit sondage, hop, c'est juste en dessous!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas mal, sympatique à lire :)
Répondre
L
Bienvenue Floria, merci de ta visite!
F
J'aime beaucoup ton en-tête et j'ai donc voter j'adore, c'est magnifique.Bonne soirée.
Répondre
L
Merci de ton vote. Bonne soirée à toi également Fab :)
M
C'est avec plaisir que je te retourne ces bisouqs , avec mes meilleures pensées.   :0010: . Merci toâ!!.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous
Répondre
L
Merci Moâ... oui encore des bisous en chocolaaaaaats! Crounch!
M
Kikou Lyskald  ;-)Très beau  ce nouveau désign, ainsi que la bannière, perso j'aime bien.Quant au contenu, je suis un fidèle lecteur, donc ça  ne change pas.Bisous toâ, à bientôt.
Répondre
L
Merci, je suis contente que ça vous plaise à tous ce petit coup de peinture^^
C
C'est avec plaisir que je te retourne ces bisous chocolatés. Merci Lyskald..................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
L
Miam du chocolat, merci Chana!